Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

vendredi 19 novembre 2010

(Un garçon aux tèlèphone avec ca mère) : Oui, je sais maman. Ne t’inquete pas. Non, j’ai rien oubliè.mam Oui, je sais maman. Non tu m’as dit ça plusieurs fois.
Je sais, mais merci ! Passe un grande bonjour à la famille. Tu dois te cualmer, je vais bien.. tu me manques trop, mais je vais tres bien!


Moi : Bonjour !
Pierre : Bonjour.
Moi : Je m’appelle Sara. C’est toi le nouve èleve qui vinet de france ?
Pierre : Oui, c’est moi. Je viens de Paris.
Moi : Bienvenue, alors !
Pierre : Meri, c’est gentil de ta part. J’ai tres envie d’ aprendre la langue Norvegienne.
Moi : Ah, cool !
Pierre : Mais pourquoi as tu choisis la Norvege ?
Pierre : Parce que l’annèe derniere j’ai visite la Norvège, avec ma famille. On a visitè Oslo. J’ai trouve la Norvege tres chouette !
Moi : Ah, oui. Je comprends. Alors. Tu as fait qoui pendat les vacances ici en Norvège ?
Pierre : On as sortis tous les jours . Par example, j’ai achtes des souvenirs. J’ai visitè des
Moi : Et la plage ?
Pierre : La plage ? Il faizzes trop froid ! En plus il faissez pas beau du tout !
Moi : C’est la Norvege. Jeg sais. Cet ète c’etait horrible ! il pleuvait trop ! Mes copines mon dit
ça, mais moi j’ètais en Afrique !
Moi : Afrique ! Cool. Haha, je sais. Alors, quel âge as-tu?
Pierre : J’ai 16 ans.
Moi : Tu as un famille ?
Pierre : Mais, oui, bien sur ! J’ai une mère, un père et deux freres.
Moi : Moi aussi ! Et dans ton temps libre, tu fait quoi ?
Pierre : Je fais du sport. Je joue au foot, et j’espere trouve un equipe de foot bientot !
Moi : Bien alors. J’ai location t’aider !
Pierre : Merci, c’est tres gentil de ta part !
Moi : Ca fait plaisire.
Pierre : Je crois je vois le bus !
Moi : Oui, c’est le bus.

Sonia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire