Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

mercredi 17 novembre 2010

Dialog avec Joar et Camille

Joar : Bonjour !
Camille : Bonjour !
Joar : Je m’appelle Joar, j’ai seize ans et j’habite à Opstad avec ma mére, mon pére et mon chien. Et toi ?
Camille : Je m’appelle Camille, j’ai quinze ans et j’habite à Marseilles avec ma famille.
Joar : Tu vas au Lycée Greåker ?
Camille : Oui, je commence aujourd’hui.
Joar : C’est bien ! Que faites-vous dans vos temps libre ?
Camille : Je suis avec mes amis, et je joue au volley. Et toi ?
Joar : Je suis avec mes amis, et je fais du jogging.
Camille : Quelle heure est-il ?
Joar : Il est huit heures moins vingt-cinq. L’ecole commence à huit heures et termine, à trois heures et demie.
Camille :  Ah, oui. Il y a des nuages !
Joar : Oui, et il fait froid et il pleut un peu.
Camille : Tu aimes l’ecole ?
Joar : Oui, j’aime l’anglais et les mathématiques. Je n’aime pas l’économie et l’instruction religieuse. Et toi ?
Camille : J’aime l’histoire et la gymnastique. Je n’aime pas le française et l’econmie.
Joar : C’est bien. Qu’est-ce que tu vas faire pendant les vacances d’été ?
Camille : Je vais rendre visite ma grandmére en Espagne. Et toi ?
Joar : Je vais rendre visite mon grand-parents en Italie, et je vais visiter la Suède pour trois semaines avec ma famille.
Camille : Ah, oui. Voila le bus !
Joar : À plus tard !
Camille : Au revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire