Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

jeudi 18 novembre 2010

Daniel: Pardon
La fille: Salut
Daniel: Tu parles francais?
La fille : Ou, toi aussi ?
Daniel : Je parle un peu France.
Je suis Norvegien. C`est pourquoi je ne suis pas bon.
Le fille :  Tu est a Norvegien. Tu parle tres bien France.
Daniel : Merci ! Je m`appele Daniel, et toi ?
Veronika : Je m`appelle Veronika,mais toit le monde m`appeler vero.
Daniel : Vero, tu quel age ?
Vero : J`ai  17 ans, et toi ?
Daniel : haha ! Je aussi.
Vero : haha, c`est cool.
Daniel : Tu es en vacances avec des amis ou la famille ?
Vero : Je suis étudiant. Ma mere et mon frere sont a Paris. J’ habite a paris. Mes parents me manquent.
Daniel : Cool, tu es un etudiant dans (i) mon ecole. Je comprends que tes parents te manquent.
Tu aimes la Norvège ?
Vero : Oui !
Daniel : C`est tres bien. Je rentre. Il fait froid. Je n’ aime pas l’ hiver et la neige.
 Vero : Je suis d`accord. À demain ?
Daniel : Bien sûr ! Non je vais a Grand Canaria. Nous nous voyons dans 2 semaines. Hehe
Vero : Il me tarde (jeg gleder meg) !
Daniel : Moi aussi !

L’autobuss va chercher Daniel prendant que Vero attend plus longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire