Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

mercredi 17 novembre 2010

- Pardonne-moi, mais… Tu es le nouvel étudiant?

· Oui! Je suis déjà célèbre?

- Hehe, oui, en un sens. Tu te prais ici?

· On peu. Je m’adapte toujours.

- Ah, je comprends. Tu aimes l’école?

· Non !!!

- Haha, mon non plus.

· Qu’est ce que tu fais pendant ton temps libre ?

- Je joue au foot et au handball.

· C’est amusant! J’aime le handball.

- Tu devois commence. Nous avons besoin de noveaux jouers.

· Je vais réfléchir.

- Bien! Tu as une famille?

· Oui, une mere, un pere, et un frere. Et toi?

- Moi aussi. Ils sont fou à lier!

· Haha. Vous allez oú en vacances? En France?

- Oui, parfois.

· D’accord. Nous allons en Angleterre!

- Mhm, aujourd’hui, il fait beau.

· Oui, mais il fait froid !

- On peu…

· Je m’appelle Sandra, tu t’appelles comment?

- Je suis Jack. Mon bus arrive. À bientôt?

· Oui, au revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire