Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

jeudi 18 novembre 2010

* Salut! Je m'appelle Siri, je suis en cinquième et je parle un peu français.
- Oui, salut! Je m'appelle Henri, je viens de Paris. Je suis aussi en cinquième, je vais au collége Tindlund, à mon avis c'est un bon collège.
* Oui, je suis d'accord avec toi. Je fais du foot pour Greaaker, avec mon frére. Tu fais du sports?
- J'aime le foot, mais je ne joue pas. Quel âge a ton frére?
* Il a 11 ans. Il s'appelle Per. Mon pére et ma mére aiment le foot, mais ils ne jouent pas. Tu aimes la musique?
- Je n'aime pa le rap, j'aime le hip-hop. Et toi? Tu aimes le rap?
* Je pense le R'n'B est mieux.
- Tu as rasion.
* C'est lundi aujourd'hui?
- Oui, c'est lundi.
* Chaque lundi j'ai mathémathiques de 8h à midi. Je m'ennuye dans la class de mathématiques.
- Le soleil brille, il fait beau. Que pensez-vous?
* Il fait très chayd. J'ai été du Canada, pendant les vacances d'été. Je suis resté pendant trois semaines. J'ai fait une randonnée dans les montagnes. Il faisait très froid.
- Eh, bien? C'est bon! Pendant les vacances d'été, j'ai fait du camping avec ma famille. J'ai bronzé et je me suis baigné.
* Voilà, c'est le bus.
- Combien coûte le bus?
* 15 kroner.
-Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire