Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

mardi 10 novembre 2009

Magnus: Salut, comment vous appellez?
Daniel : Bonjour. Je m’appelle Daniel.
Edvarda : Et je suis Edvarda.
Magnus : Vous avez quel âge ?
Edvarda : Nous avons tous les deux 16 ans.
Magnus : Que faites-vous pendant les loisirs ?
Daniel : Je fais du football et aussi d’autres sports.
Edvarda : Je fais du la gymnatique et suis avec mes amies.
Magnus : Tu regardes la télévision souvent, Daniel ?
Daniel : Non, je ne regarde presque pas la télévision.
Magnus : Et toi, Edvarda ?
Edvarda : Oui, J’aime la télévision.
Magnus : Merci, au revoir.
Edvarda et Daniel : A tout a’l’heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire