Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

mardi 10 novembre 2009

INTERVIEW
Stine : Bonjour, vous vous appelez comment ?
Birk : Je m’appelle Birk.
Phu : Je suis Phu.
Stine : Vous avez quel âge ?
Birk : J’ai quinze ans.
Phu : J’ai seize ans.
Stine : Vous faites du sport ?
Phu : Non, je ne fais pas de sport.
Birk : Je joue au tennis.
Stine : Et tu passes beaucoup d’heures à faire du sport ?
Birk : Oui, je joue presque sept heures par semaine.
Stine : Quel est votre passe-temps préféré ?
Phu : Je fais mes devoirs.
Birk : Je suis avec mes amis.
Stine : Merci. Au revoir .
Birk : à bientôt.
Phu : Au revoir.


Birk, Phu og Stine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire