Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

jeudi 24 septembre 2009

Patricia

Salut!
Je m'appelle Patricia. J'ai 15 ans. J'habite à Fredrikstad avec ma famille. Mon passe-temps préféré, c'est jouer de la trompette et piano. J'aime beaucoup le vélo tout terrain. J'ai aussi une chatte. Elle a trois ans. J'aime les films, en particulier le fabuleux destin d'amélie poulain! J'aime aussi discuter avec mes amies. Au fait, maintenant, je suis aussi devenue fan de photo!
<--Hier, j'ai allé faire les magasins aux Torvbyen, et j'ai acheté un nouveau pullover gris. j'aime il!
J'ai commencé aussi à conduire. C'est amusant! Il me tarde d'avoir mon permis :-)

Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire