Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

jeudi 24 septembre 2009

Anton


Salut!

Je suis Anton, un Fredrikstadien de seize ans.
J'ai une soeur qui a dix-nuef ans.
J'aime joue basket-ball et écouter de la musique RnB!
J'aime se faire bronze.
à école je préfère l'anglais, la gymnastique et, la français.
je suis content avec école.
C'est 8 mois depuis je ecricé en" je me présente".
J'ai eu l'insuffisance rénale en novembre neuf jours avant mon anniversaire. :((((
Ce Week-end j'ai joué au football et regardé le film avec mon ami Jørgen Meidell.
Plus tard Mossa (Christian Mossige) á été avec Jørgen et Moi.
Cela a été plus amusant!
Á bientot! Anton.

1 commentaire: