Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

mercredi 8 décembre 2010













En rèalitè il s'appelle Said M'roumbaba, mais tout le monde l'appelle Soprano.
Soprano et un rapper français d’original Comorienne. Il es nè le 17.Janvier 1970 à Marseille.

Soprano as une voix fantastique et je pense qu’il chante vraimant bien! Il est mignon, et il a aussi des tres beau yeux. En plus il a un super cool style! Il sait vramaint comment s’habiler hehe. Mais ce n’est pas à cause de ca, qu’il es mon artiste prèfèrè. Je me souvien, la première fois j'ai entendu un de ses chansons, ça m'a beaucoup touché! Il chante des chanson resonables de la sociètè. Comme par exemple de la politique, de la démocratie, de la paix, la libertè ect. Ses chansons me font ouvrir mes yeux. On a vraimant beacoup des chose d’apprendre.

Sonia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire