Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

mercredi 1 septembre 2010

Carte postale

Salut Marie!

Je suis en vacance avec ma famille à Biarritz! Ici, il fait 26 degrès, c’est trop chaud alors! Mais ca fait vraiment du bien. On a loué un petit appartement à côté de la plage. Avan- hier moi et mes frères on a essayé le surf. Le surf c’est tres connu ici! Biarritz est une petite ville qui se trouve à la frontière de l’Espagne. Il y a beacoup de touristes ici! J’ai aussi recontrè beaucoup de Norvegiens!! On va rester encore quatre jours, les deux semaine ont passé trop vite. Je me baigne,je bronze, et demain on va sortir pour acheter des petite souvenires! J’espere que tu vas bien, et je me rejouis de te voir! Tu me manques.

On se verra!

Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire