Bienvenue au Café Greåker

Tu étudies le français ? Voici un espace pour toi !

Ici, tu peux parler de ce que tu aimes, ce qui t'inspire... en français, ou en norvégien :)

jeudi 26 août 2010

Carte postale de Toulon

Salut, la classe de francois!

Je pense à vous, vous allez bien?


Moi, je suis à Toulon, et ici c'est trés chaud et pas des nuages maintnant. En plus, c'est presque 30 degrés avec le piscine! Toulon c'est une ville sud de la France, pas loins de Cannes, Nice et Grasse. Toulon il y avec le Côte d'Azur, et un jour je suis allé á rue d'Antibes á Cannes! Je suis porté boucoup de vêtements, des chaussures et des sacs trés belle. En plus, je me fais du bronzer et baigner trés souvent, prescue tous les jours. J'ai travailler avec ma soeur et mon père, et c'est super sympa! Mais, maintnant nous mangeons avec une petit boulangerie. On parle quend je reviens après quelques jours!


À bientôt, mes amis! Vous me manques!

Filippa Sofia


Un photo de côte de Toulon:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire